QUI SOMMES NOUS?

La Société MULTIMICRO SAS est au service des hôteliers et des restaurateurs depuis 1986 dans les domaines du développement logiciel, des réseaux informatiques, de la formation et de l’assistance.

Résolument axée vers l’avenir, MULTI-MICRO conçoit et réalise l’ensemble de ses produits dans un souci de modularité permettant une intégration progressive de l’outil informatique. Notre réussite tient également à notre clientèle. Les contrats étroits que nous entretenons avec elle, sa fidélité et sa diversité, assurent à nos produits une perpétuelle mise à jour.

DATES CLÉS :

  • 1986 : Création de Multimicro SAS
  • 1989 : Signature avec le groupe Accor
    Equipement de plus de 200 hôtels NOVOTEL, IBIS, MERCURE
  • 1992 : Nomination au Palmarès des applications micro
    pour la réalisation de la centralisation des résultats de tous les hôtels filiales d’ACCOR via le réseau Numéris
  • 2002 : Nouveau PMS MULTI- HOTEL
  • 2006 : Rachat de la société SAGE-SEREC
    pour offrir une solution complète, cohérente et intégrée aux restaurants d’entreprises, restaurants administratifs, restaurants scolaires et aux cafétérias.
  • Les métiers de MULTI-MICRO et ses logiciels MULTI-HOTEL, MULTI-RESTO, MULTI-RESIDENCE, MULTI-CENTRAL, PASS’SAGE Collectivité, PASS’SAGE Cafétéria sont aujourd’hui la résultante de compétences et d’expériences accumulées au fil des ans. Résolument axée vers l’avenir, MULTI-MICRO conçoit et réalise l’ensemble de ses produits sans cesse remis à jour, grâce aux contacts étroits entretenus avec sa clientèle fidèle et diverse, et la prise en compte des évolutions technologiques et des changements des métiers de l’hôtellerie dus à internet.
  • 2016 : MULTIMICRO.CLOUD
    MULTIMICROCLOUD est à la fois dans la lignée de ces 30 ans d’expériences et à la pointe de l’innovation en développant un PMS totalement repensé et réécrit pour le Cloud.

NOTRE IDÉE :

Fournir un outil de gestion informatique permettant à l’industrie hôtelière de relever le défi de l’adaptation aux nouvelles technologies, aux nouvelles habitudes de réservations, aux nouvelles habitudes de consommation tout en diminuant les coûts.

2015